Fonctionnement et applications

Ce procédé inédit est basé sur l’analyse informatique des flux énergétiques de l’organisme.
Il a été breveté lors de la conquête spatiale russe et depuis fait largement ses preuves dans le monde entier.
La biorésonance Metatron est une thérapie fréquentielle qui vise à rétablir l’équilibre énergétique du corps. Chaque être vivant émet des fréquences spécifiques et lorsque celles-ci sont perturbées, des déséquilibres de santé peuvent se manifester. En rétablissant la bonne communication cellulaire et la transmission correcte des informations, l’énergie sera plus fluide et favorisera le corps à retrouver son équilibre naturel.
Une séance permet d'établir un bilan approfondi de l’état physiologique d'un individu grâce à des d'électrodes, et de diffuser, avec l'expérience du thérapeute agrée, des séquences correctrices adaptées.
La biorésonance est non invasive, totalement indolore, sans aucune injection de substances ni rayonnements. Elle travaille sur un plan vibratoire et non chimique et peut venir en complément d'un traitement médical.
Une précaution d'usage est toutefois recommandée pour les personnes portant un pacemaker et les femmes enceintes.
Les résultats sont analysés sur plus de 60 planches anatomiques qui comprennent tous les systèmes: digestif, uro-génital, respiratoire, cardiaque, immunitaire, endocrinien, nerveux, sensoriel, locomoteur, etc..
La biorésonance permet d’évaluer divers paramètres dont:
les allergènes, les parasites, les virus et bactéries, les produits alimentaires, les médicaments, l'homéopathie, la phytothérapie, la lithothérapie, les Fleurs de Bach, les huiles essentielles, les compléments alimentaires etc.. ainsi que les traitements personnels.
Recherche